Santé mentale ALPHA-SYNAPSET

Aide à améliorer la performance cognitive. Réduit les symptômes du TDAH

Aide avec:
  • Santé cognitive
  • Fonction cérébrale
  • Le déficit de l'attention (TDAH)


DESCRIPTION

ALPHA SYNAPSET Aide à contribuer à la santé cognitive et/ou aux fonctions cérébrales. Aide à corriger les déficiences alimentaires observées chez les individus souffrant de TDA / TDAH : magnésium, zinc, vitamine B6 et acides gras (AEP, ADH). L’apport spécifique de certains Omega-3 vient exercer une influence bénéfique sur le comportement des enfants souffrant de TDAH.

Caractéristiques et avantages de ALPHA SYNAPSET

  • Formule innovatrice et unique sur le marché (en instance de brevet)
  • Ingrédients éprouvés pour stimuler les fonctions cérébrales
  • Ingrédients hautement assimilables
  • Ingrédients naturels
  • Peut être combiné à d’autres médicaments
  • Sans effets secondaires

LES FAITS… LE PROBLÈME… UNE SOLUTION!

Le cerveau fonctionne grâce aux neurones et aux neurotransmetteurs. Ces derniers sont des messagers emmagasinés dans de petites vésicules à la jonction de deux neurones (qu’on appelle synapses) qui ont pour fonction de relier l’influx nerveux et d’assurer le bon fonctionnement du cerveau.

Plusieurs vitamines, minéraux et lipides jouent un rôle crucial dans la fabrication et la sécrétion de ces neurotransmetteurs.

Dans le cas du TDAH, on observe que les concentrations de certains neurotrans-metteurs, dont la norépinéphrine, la dopamine et la sérotonine, sont perturbées.

Des études ont pu démontrer un lien direct entre le TDAH et une carence au niveau de certains minéraux et vitamines, tels que le magnésium, le zinc et la vitamine B6.

On note également que les lipides oméga 3 jouent un rôle essentiel dans la production et l’excrétion des neurotransmetteurs ainsi que dans les processus anti-inflammatoires du cerveau. Une déficience en oméga-3 est observée chez les enfants souffrant de TDAH.

Une formulation optimale visant à corriger ces carences permet d’améliorer le comportement des enfants souffrant de TDAH.

LA SOLUTION ALPHA SYNAPSET

ALPHA SYNAPSET ™ est un complexe moléculaire d’éléments essentiels qui agissent en synergie sur les réactions neurochimiques du cerveau.

Ce produit novateur (en instance de brevet) contribue à rétablir le fonctionnement normal du cerveau et améliore le bien-être des personnes qui souffrent du TDAH, peu importe leur âge. Les plus récentes études nous permettent d’affirmer que l’amélioration de la fonction cognitive, grâce aux acides gras oméga-3 (EPS/DHA) et à certains minéraux et vitamines spécifiques, est direc-tement reliée à la réduction des symptômes du TDAH.

Mousain-Bosc M, Roche M, et al., J Am Coll Nutr. 2004 Oct; 23(5): 545S-548S.

Bélanger SA, Vanasse et al., Paediatr Child Health. 2009; 14:89-98. Transler C, Eilander A, et al., J Atten Disord. 2010 Apr 27.

ALPHA SYNAPSET, UNE COLLABORATION PRESTIGIEUSE ENTRE:

BIOFLASH

Fondateur : Dr. Adrien Beaudoin, Ph.D., Expert en biochimie des lipides, internationalement reconnu pour ses travaux sur l’huile de krill. Avec la contribution de Luc Beaudoin, ingénieur de procédés. Bioflash est le concepteur de Alpha Synapset.

MEDELYS LABORATOIRES INTERNATIONAL

MEDELYS, le pouvoir d’agir sur votre santé

Fondateur : Dr. Jean-Yves Leroux, Ph.D., Immuno-logiste /Biochimiste, chercheur reconnu dans le secteur des produits naturels.

Medelys a mis au point la formulation com-merciale de Alpha Synapset et contrôle chacune des étapes de sa production.

BIOFLASH et MEDELYS collaborent avec la compagnie ACTIVE LABORATORY INC. pour la diffusion, la promotion et la distribution de Alpha Synapset. Medelys Laboratoires International Inc. est certifié BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX (par sachet de 2,5 g)

Nom usuel Quantité
Huile de poisson 1,020 mg (153 mg EPA, 134 mg DHA)
Extrait de hareng 100 mg (5:1/DHE: 500 mg)
Magnésium 75 mg
Vitamin B6 30 mg
Zinc 3.5 mg
Cuivre 100 mcg

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX

Silicate de calcium, huile de canola, acide citrique, eau distillée, gélatine, maltodextrine, arôme naturel des fruits, sorbate de potassium, acétate de sodium, ascorbate de sodium, polyphosphate de sodium, extrait de stevia rebaudiana, huile de tournesol, transglutaminase, bêta-cyclodextrine, d-alpha tocophérol.

MODE D’EMPLOI

À prendre avec un verre d’eau ou du jus ou mélanger avec un aliment. Le contenu du sachet doit être soigneusement mélangé au liquide ou au solide utilisé avec le produit. Utiliser immédiatement après l’ouverture du sachet.

DOSE RECOMMANDÉE

Enfant : Un sachet par jour
Adolescent : Deux sachets par jour
Adulte : Trois sachets par jour

MISE EN GARDE ET CONTRE-INDICATIONS

DNe pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Non recommandé pour les personnes souffrant d’allergies aux poissons. Conserver dans un endroit fais et sec.