Anti-douleur MEDELAID Plus

“Débarrassez-vous de la douleur”

Vaporisateur externe comme traitement de premiers soins


DESCRIPTION

MEDELAID+ est un produit à application topique, facile d’utilisation, pour un soulagement rapide des douleurs musculaires et articulaires. Fait à base d’huiles essentielles et hautement concentré en principes actifs, il aide à soulager la douleur par son action analgésique, calmante et anti-inflammatoire.

BÉNÉFICES

  • Soulage rapidement les douleurs musculaires et articulaires
  • Réduit l’inflammation
  • Relaxe les muscles

INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES ET CONDITIONS D’UTILISATION

Soulagement de la douleur Traitement en profondeur de la douleur et l'inflammation Maladies/Conditions physiques Prévention
Muscles
Articulation
Rheumatismes
Courbatures
Maux de dos
Lumbago
  • Cartilage
  • Articulations
    • Arthrose
    • Arthrite
  • Muscles
    • Fascias musculaire
  • Foulures/entorses
    • Tendons/ligaments/os
Arthrose
Arthrite
Tendinites
Bursites
Capsulites
Ostéoporose
Blesures sportives ou autres
Raideur musculaire et articulaire

AVANTAGES

MEDELAID+ se vaporise directement sur la peau, à l’endroit endolori. Nul besoin de frotter ou de masser intensivement; il suffit de l’étendre ou de le laisser pénétrer naturellement dans la peau. Une sensation de fraîcheur persiste pendant 5 à 10 minutes, suivie d’une sensation de chaleur profonde. Son odeur naturelle de menthe et de lavande est particulièrement appréciée des consommateurs.

MEDELAID+ se démarque par ses puissantes propriétés anti-inflammatoires en raison du MSM (méthylsulfonylméthane) qui le rend particulièrement efficace pour le soulagement temporaire des douleurs arthritiques et des douleurs associées aux maux de dos, lumbagos, contusions, foulures et entorses.

MEDELAID+ est fait d’ingrédients dont l’efficacité sur les douleurs articulaires et musculaires a été démontrée scientifiquement et cliniquement.

MEDELAID+ est totalement sécuritaire et ne présente que peu ou pas d’effets secondaires.

MEDELAID+ est fabriqué par Medelys Laboratoires International Inc. dont son fondateur, le biochimiste de renom Jean-Yves Leroux (Ph.D.), a mis au point plusieurs formules à succès dans l’industrie des suppléments alimentaires. Dans un souci de garantir à sa clientèle des produits de haute qualité, Medelys bénéficie de la certification BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) qui assure l’intégrité de son processus de fabrication et sa conformité aux réglementations de sécurité alimentaire.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX

Common Name Quantity Activity
I-Menthol 6,0% Donne une sensation de fraîcheur en stimulant les récepteurs du "froid", pénètre la peau et crée une anesthésie partielle des terminaisons nerveuses de la douleur.
Méthylsulfonymethane (MSM) 3,0% Connu pour ses effets anti-inflammatoires, antidouleur et régénérateur des tissus endommagés. Favorise également le processus de pénétration des ingrédients actifs.
Huile essentielle d'eucalyptus globulus 1,5% Utilisé de manière topique pour ses propriétés anti-inflammatoires et anasmésiques. A également des propriétés antimicrobiennes.
Huile essentielle de clou de girofle 0,8% Reconnu pour son efficasité d'anesthésiant, utilisé tant en dentisterie que pour les soins naturels visant l'atténuation de la douleur.

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX

2-Propanol, eau purifiée, huiles essentielles de camphre, menthe poivrée et lavande.

POSOLOGIE SUGGÉRÉE

Bien agiter le produit avant utilisation. Pour adultes et enfants de 2 ans et plus (sous la supervision d’un adulte). Vaporiser 2 à 4 jets sur la région endolorie, pour un maximum de 4 fois par jour. Laisser pénétrer, sans masser.

MISES EN GARDE

Garder hors de la portée des enfants. Pour usage externe seulement. Il faut éviter le contact avec les yeux et les muqueuses et ne pas inhaler. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit. Si la condition se détériore ou si les symptômes persistent pendant plus de 7 jours ou qu’ils disparaissent et réapparaissent en quelques jours ou en cas d’éruption ou d’irritation excessive, il est recommandé de cesser l’utilisation du produit et de consulter un professionnel de la santé. L’application de chaleur peut causer une irritation ou une brûlure de la peau. Il ne faut pas appliquer le produit sur des lésions ouvertes. En cas de surdosage ou d’ingestion accidentelle, il faut appeler un centre antipoison immédiatement.

EFFETS INDÉSIRABLES CONNUS

Une sensation d’irritation, de brûlure ou une hypersensibilité (allergie) peuvent survenir auquel cas il faut cesser l’utilisation du produit.

shutterstock_161282120