Articulations Suprême Collagen Plus

“Bougez mieux, Vivez mieux”

Supplément thérapeutique pour la santé du corps et le traitement des articulations

ACTION SYNERGIQUE POUR UN TRAITEMENT INTENSE ET RAPIDE

DESCRIPTION

SUPRȆME COLLAGEN + est un complexe moléculaire optimisé à base de collagène, à ingrédients multiples, dont le profil en peptides et acides aminés stimule la production de tous les types de collagène du corps. Sa formule unique, riche en ingrédients actifs, fournit tous les nutriments précurseurs de l’articulation. Il s’agit donc d’une combinaison idéale d’ingrédients travaillant en synergie pour soulager les articulations endommagées et les réparer en profondeur et à long terme.

BÉNÉFICES

  • Soulage les douleurs articulaires associées à l’arthrose
  • Stimule la formation de matrice de collagène (type I, II, III, IV, V…) de tous les tissus
  • Aide à réparer et régénérer les tissus articulaires usés et endommagés
  • Prévient la dégradation prématurée des articulations
  • Maintient en bonne santé les os, cartilages, ligaments et tendons

INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES ET CONDITIONS D’UTILISATION

Douleur Réparation/Régénération Renforcement des articulations Maladies/Conditions physiques Prévention
Arthrose
Arthrite
Rhumatisme
Cartilage
Articulation
Tendons/ligaments/os
Fascias musculaire
Derme
Structure articulaire :
Cartilage
Tendons
Ligaments
Arthrose
Arthrite
Tendinites
Bursites
Capsulites
Ostéoporose
Blesures sportives ou autres
Aide à maintenir tous les tissus conjonticfs en bonne santé

AVANTAGES

SUPREME COLLAGEN + est sous forme liquide se distinguant de la plupart des produits à base de collagène et procurant ainsi un traitement avec dosage adapté et optimal. Parfaitement assimilé par l’organisme, il est absorbé dans le système sanguin et se rend directement aux cellules produisant la matrice des tissus conjonctifs. Son goût fruité, sucré et légèrement acidulé est particulièrement apprécié des consommateurs.

SUPREME COLLAGEN + est hautement concentré en principes actifs pour plus d’efficacité. Il est le seul produit sur le marché dont la formule contient à la fois tous les précurseurs de la matrice (matériaux composant la matrice collagéneuse) et une forte teneur en lysine, acide aminé essentiel qui stimule la fabrication du collagène fibrillaire.

SUPREME COLLAGEN + est riche en antioxydants, avec des molécules naturelles d’extraits de fruits. Ces molécules aident à contrer les effets de dégradation tant sur le collagène que sur les cellules en général.

SUPREME COLLAGEN + est fait d’ingrédients dont l’efficacité sur la santé articulaire a été démontrée scientifiquement et cliniquement.

SUPREME COLLAGEN + est totalement sécuritaire et ne présente que peu ou pas d’effets secondaires. Il peut être pris régulièrement et à long terme et ses effets se font généralement ressentir sur une longue période.

SUPREME COLLAGEN + est fabriqué par Medelys Laboratoires International Inc. dont son fondateur, le biochimiste de renom Jean-Yves Leroux (Ph.D.), a mis au point plusieurs formules à succès dans l’industrie des suppléments alimentaires. Dans un souci de garantir à sa clientèle des produits de haute qualité, Medelys bénéficie de la certification BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) qui assure l’intégrité de son processus de fabrication et sa conformité aux réglementations de sécurité alimentaire.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX (par 15 ml)

Aspects-Beauty-Salon-Ipswich-Header-Image
Nom usuel Quantité Activité
Collagène hydrolysé* (peau de bovin) 5000 mg
(plus 500 mg rehaussé en lysine)
Tel que confirmé par des études scientifiques, il est essentiel pour le collagène soit hydrolysé (ie. Décomposé en plus petites molécules/digestion enzymatique) car seule la forme hydrolysée de collagène peut agir comme stimulant pour la néosynthése de la matrice de collagèneuse au sein du tissu cartilagineux. Ce collagène, constitué de peptides contenant dix-neuf acides aminés*, possède un effet métabolique positif dans la réparation du tissu conjonctif. Son rehaussement unique en lysine (500 mg) lui procure un profil optimal pour former de nouvelles molécules de collagène au sien du cartilage.
Sulfate de Glucosamine
(crustacés : crabes, crevettes)
1500 mg Composé chimique se trouvant dans le liquide synovial (autour de l'articulation) et qui procure un effet protecteur contre la détérioration du cartilage. Précurseur de l'acide hyaluronique et d'autres glycosaminoglycanes du cartilage, il aide également à la synthèse du tissu matriciel de toute l'articulation.
Sulfate de Chondroïtine
(trachées de bovin)
500 mg Composant utilisé dans la néosynthèse des glycosaminoglycanes et néo protéoglycanes, constituants essentiels du cartilage de toutes les articulations, y compris les disques intervertébraux.
Méthylsulfonylméthane (MSM) 400 mg Reconnu comme anti-inflammatoire puissant, il agit également comme source organique de soufre pour toutes les molécules de cartilage et les tissus conjonctifs qui ont besoin d'un apport adéquat de soufre dont certains acides aminés (méthionine, sérine, thréonine...) et de nombreux glycosaminoglycanes.

*Acides aminés : glycine, proline, hydroxyproline, glutamate, glutamine, alanine, arginine, aspartate, lysine (plus 500 mg), serine, valine, leucine, phénylalanine, isoleucine, hydroxylysine, tyrosine, méthionine, histidine, cystéine.

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX

Acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, citrate de sodium, stévia, saveur naturelle de bleuet sauvage (extrait naturel riche en anti-oxydant) et de punch aux fruits.

POSOLOGIE SUGGÉRÉE

Mélanger une demi-cuillère à table (7,5 ml=1 bouchon) à une cuillère à table (15 ml) avec une demi-tasse d’eau ou de jus (125 ml) et boire à jeun, une à deux fois par jour, une heure avant le souper ou au coucher, sans dépasser la dose maximale de 15 ml par jour. Peut parfois prendre un mois avant que ne soient constatés les effets bénéfiques.

MISES EN GARDE

Possibilités de réactions allergiques croisées avec les fruits de mer (la glucosamine est dérivée de la carapace de crevette et de crabe) et d’effets additifs avec les médicaments antiplaquettaires de type coumarinique (Coumarin/warfarine sodique) qui inhibent la synthèse des facteurs de coagulation dépendants de la vitamine K. Les personnes souffrant d’une maladie hépatique ou rénale, étant sous prescription d’un régime faible en protéines (ce produit contient 5 g de protéines par jour soit environ 10% des protéines absorbées quotidiennement), dont les symptômes s’aggravent après utilisation ou utilisant le produit au-delà de 6 mois, doivent consulter un professionnel de la santé. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre le produit.

EFFETS INDÉSIRABLES CONNUS

Rares possibilités de légers ballonnements gastro-intestinaux, de nausées et de constipation.