Articulations Premium Collagen

“Améliorez votre dos”

Supplément thérapeutique pour le traitement des douleurs articulaires et des maux de dos

ACTION ANTI-INFLAMMATOIRE ET RÉPARATRICE POUR LE DOS

DESCRIPTION

Premium Collagen est un complexe moléculaire à ingrédients multiples, à base de collagène. Sa formule unique, riche en ingrédients actifs, fournit plusieurs nutriments précurseurs de l’articulation et contient également une forte concentration de MSM et de puissants extraits botaniques anti-inflammatoires. Le dosage de tous ces ingrédients a été optimisé pour offrir le meilleur impact sur les articulations. Il s’agit donc d’une combinaison idéale pour traiter l’inflammation et soulager en profondeur les articulations endommagées et les tissus du dos.

BÉNÉFICES

  • Soulage les douleurs dorsales et articulaires
  • Traite l’inflammation des articulations
  • Répare les tissus articulaires endommagés
Medelys Premium Collagen

INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES ET CONDITIONS D’UTILISATION

Douleur Réparation/Régénération Renforcement des articulations Maladies/Conditions physiques Prévention
Mal de dos,
Arthrose,
Arthrite,
Rhumatisme,
Affections périariculaires
Disques intervertébraux,
Tissu conjonctif péridiscal
Cartilage
Articulation
Tendons/ligaments
Structure articulaire :
Disques intervertébraux,
Cartilage,
Tendons,
Ligaments
Hernie
Sténose
Arthrose/Arthrite
Tendinites/Bursites
Capsulites
Blesures sportives ou autres
Aide à maintenir tous les tissus conjonticfs en bonne santé

AVANTAGES

Premium Collagen est sous forme liquide se distinguant de la plupart des produits à base de collagène et procurant ainsi un traitement avec dosage adapté et optimal. Parfaitement assimilé par l’organisme, il est absorbé dans le système sanguin et se rend directement aux cellules produisant la matrice des tissus conjonctifs. Les ingrédients anti-inflammatoires viennent agir rapidement au siège même de l’inflammation.

Premium Collagen est hautement concentré en principes actifs pour plus d’efficacité. A noter que la griffe du diable, la griffe du chat et l’Écorce de saule ont des principes actifs au goût amer caractéristique d’où la saveur prononcée du produit. A prendre avec un jus.

Premium Collagen est riche en antioxydants, avec des molécules naturelles d’extraits de fruits. Ces molécules aident à contrer les effets de dégradation tant sur le collagène que sur les cellules en général.

Premium Collagen est fait d’ingrédients dont l’efficacité sur les tissus du dos et des articulations a été démontrée scientifiquement et cliniquement.

Premium Collagen est fabriqué pour Intex Natural Products par Medelys Laboratoires International Inc. dont son fondateur, le biochimiste de renom Jean-Yves Leroux (Ph.D.), a mis au point plusieurs formules à succès dans l’industrie des suppléments alimentaires. Dans un souci de garantir à sa clientèle des produits de haute qualité, Medelys bénéficie de la certification BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) qui assure l’intégrité de son processus de fabrication et sa conformité aux réglementations de sécurité alimentaire.

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX(par 15 ml)

Nom usuel Quantité Activité
Collagène hydrolysé* (peau de bovin) 5500 mg Comme l'ont montré des études scientifiques, il est essentiel pour le collagène soit hydrolysé (c'est á dire décomposé en molécules plus petites / digestion enzymatique) car seule la forme hydrolysée de collagène peut stimuler la néo-synthése de la matrice de collagène dans le tissu cartilagineux.
L-Lysine 250 mg Essentiel dans la formation de collagène et de fibrilles de collagène et de de collagène intègrées dans la matrice du tissu conjonctif.
Glucosamine Sulfate
(crabes, crevettes)
1500 mg Composé chimique présent dans le liquide synovial (autour de l'articulation) qui procure un effet protecteur contre la détérioration du cartilage.
Chondroïtine Sulfate
(trachée)
500 mg Composant utilisé dans la néo-synthèse des glycosaminoglycanes et des protéoglycanes, composants essentiels du cartilage et des disques intervertébraux.
Acide hyalurinique 15 mg GAG associé au collagène dans tous les tissus conjonctifs et en particulier le cartilage, contribue à la structure et à l'hydratation.
Méthylsulfonylméthane (MSM) 1000 mg Connu comme un anti-inflammatoire puissant, il est également une source organique de soufre pour toutes les molécules de cartilage et les tissus conjonctifs nécessitant un apport en soufre adéquat, comme certains acides aminés (méthionine, sérine, thréonine...) et de nombreux glycosaminoglycanes (GAG).
Vitamine C 120 mg Stimule la synthèse de collagène endogène dans tous les tissus du corps et contribue à sa stabilité structurelle.
Extrait d'écorce de pin maritime 60 mg Fournit de fortes activités antioxydantes et aide à maintenir l'intégrité des fibrilles de collagène.
Zinc 40 mg Agit comme cofacteur dans la synthèse du collagène et dans la réparation.
Copper 2 mg Agit comme cofacteur dans la synthèse du collagène et dans la fabrication des fibrilles.
Écorce de seule blanc 120 mg de salicine L'extrait botanique, analgésique et anti-inflammatoire contenant un taux élevé de salicine (aspirine naturelle) à souhait agit également sur les maux de dos.
Griffe du diable 600 mg Extrait botanique et anti-inflammatoire puissant qui agit sur l'inflammation des tissus conjonctifs entourant les articulations. Aide aussi au traitement des douleurs dorsales.
Curcumin 100 mg Le pigment trouvé dans le curcuma a de fortes activités antioxydantes et anti-inflammatoires. Aide à préserver l'intégrité de la matrice de collagène.

*Acides aminés : glycine, proline, hydroxyproline, glutamate, glutamine, alanine, arginine, aspartate, lysine, serine, valine, leucine, phénylalanine, isoleucine, hydroxylysine, tyrosine, méthionine, histidine, cystéine.

INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX

Acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, citrate de sodium, stévia, saveurs naturelles de vanille, pamplemousse et petits fruits.

POSOLOGIE SUGGÉRÉE

Mélanger une cuillère à table avec une demi-tasse de jus et boire avant le repas. Éviter de prendre au coucher. Utiliser au minimum entre 3 à 6 mois. Peut parfois prendre un mois avant que ne soient constatés les effets bénéfiques.

MISES EN GARDE

Possibilités de réactions allergiques croisées avec les fruits de mer et d’effets additifs avec les médicaments antiplaquettaires. Les personnes prenant des anticoagulants ou des anti-hypertenseurs, souffrant d’une hypersensibilité aux salicylates ou d’allergies sévères, souffrant d’un trouble du système immunitaire, d’une maladie hépatique, rénale, ou d’asthme, étant sous prescription d’un régime faible en protéines, dont les symptômes s’aggravent après utilisation ou utilisant le produit au-delà de 6 mois, doivent consulter leur médecin. LES FEMMES ENCEINTES OU QUI ALLAITENT NE DOIVENT PAS PRENDRE LE PRODUIT.

EFFETS INDÉSIRABLES CONNUS

Rares possibilités de légers ballonnements gastro-intestinaux, de constipation ou d’indigestion.

back-pain