Science et nature
Pour votre santé

Sérum Collagen

Sérum Collagen

Le sérum topique hydratantSérum Collagen est basé sur du collagène hydrolysé et n'est pas à base d'huile.

Conçu pour améliorer l'apparence de la peau en stimulant le collagène et l'élastine tout en protégeant contre les dommages, il améliore le tonus et l'élasticité de la peau pour une apparence plus jeune.

Pour tous les types de peau. Pour une peau jeune et saine !

Gagnez jusqu'à 25 points.$50.00

0
5/5

Expédition gratuite

Sur les commandes de plus de 75$ Canada seulement.

Code coupon : MED10

10% de réduction sur les commandes de plus de 150$.

Code coupon : MED15

15% de réduction sur les commandes de plus de 250$.

Expédition gratuite

Sur les commandes de plus de 75$ Canada seulement.

Code coupon : MED10

10% de réduction sur les commandes de plus de 150$.

Code coupon : MED15

15% de réduction sur les commandes de plus de 250$.

  • Haute teneur en principes actifs
  • Fonctionne en surface et dans les couches profondes
  • Nourrir le derme
  • Donnez à la peau une sensation de velours
  • Lisser les ridules
  • Pénètre rapidement et n'est pas huileux

Le nouveau Sérum Collagen by Medelys a été spécifiquement conçu pour aider à améliorer l'aspect de l'épiderme par une stimulation précise de la régénération du collagène et de l'élastine tout en assurant une protection contre les agressions oxydantes de l'environnement sur la peau.

Au cours de la dernière décennie, l'influence des peptides de collagène sur l'activité de cellules spécialisées - les fibroblastes - a été démontrée. Les fibroblastes contribuent à la construction et à la génération de nos couches dermiques.
  • Donne une apparence plus jeune
  • Améliore l'élasticité de la peau
  • Raffermit et tonifie la peau
  • Aide à réduire les rides
  • Protège la peau contre les dommages oxydatifs causés par les facteurs environnementaux.
  • Aide à la synthèse du collagène
Aqua, collagène marin hydrolysé, glycérine, acide hyaluronique, extrait d'écorce de pin maritime, sodium ascorbyl phosphate (vitamine C), polyacrylate crosspolymer-11, sorbate de potassium, citrate de sodium, parfum. citrate de sodium, parfum. L'équipe de scientifiques et d'experts de Medelys Laboratories International a formulé Sérum Collagen en mettant l'accent sur quatre catégories d'ingrédients actifs essentiels :

Description des ingrédients clés

Peptides de collagène : Ces courts fragments composés d'acides aminés spécifiques ont un effet réparateur et régénérateur sur la matrice dermique de collagène. En particulier, leur composition en glycine, lysine, proline et hydroxyproline s'avère optimale pour le processus de néosynthèse de longues chaînes collagéniques saines et fonctionnelles.

Acide hyaluronique : "La molécule naturelle hydratante par excellence" : c'est ainsi que les biochimistes et les dermatologues qualifient l'acide hyaluronique. Medelys utilise un grade de fermentation hautement biodisponible pour la peau et sans allergènes. Extrait d'écorce de Pinus Pinaster : Les molécules antioxydantes contenues dans cet extrait, caractérisé par sa forte teneur en proanthocyanidines, contribuent à protéger le derme contre toutes les attaques des radicaux libres que notre peau doit subir chaque jour. Vitamine C : De plus, on a pris soin d'ajouter de la vitamine C, qui joue un double rôle : protection des couches dermiques et facilitation de la synthèse du collagène. Le collagène ne contient aucun conservateur ou stabilisateur synthétique, ni aucune matière grasse et, par conséquent, ne crée aucun résidu huileux susceptible de provoquer l'obstruction des pores de la peau.
Après avoir nettoyé la peau le soir ou le matin avant d'appliquer un quelconque maquillage : Appliquer une fine couche et masser doucement jusqu'à absorption complète. L'effet légèrement collant s'estompe rapidement, laissant une sensation de fraîcheur et de douceur veloutée. Répétez l'opération si nécessaire.
Récompenses
Défiler vers le haut

Science & Nature
For your health

Sérum Collagen

Sérum Collagen

0
5/5

Sérum Collagen Hydrating topical serum is based on hydrolyzed collagen and is non-oil based.

Designed to improve the appearance of the skin by stimulating collagen and elastin while protecting against damage, this improves tone and elasticity of the skin for a more youthful look.

For all skin types. For youthful and healthy skin!

$50.00

Clear

Free Shipping

On orders over 75$ Canada only.

Coupon Code : MED10

10% Discount on Orders over 120$

Coupon Code : MED15

15% Discount on Orders over 220$

Free Shipping

On orders over 75$ Canada only.

Coupon Code : MED10

10% Discount on Orders over 120$

Coupon Code : MED15

15% Discount on Orders over 220$

Features
Descriptions
Benefits
Ingredients
How to use

Features

  • High content of active ingredients
  • Works on surface and on the deep layers
  • Nourish the derma
  • Give the skin a velvet sensation
  • Smoothen the fine lines
  • Penetrate fast and is non oily

Descriptions

The new Sérum Collagen by Medelys has been specifically designed to help improve the appearance of the epidermis through precise stimulation of collagen and elastin regeneration while ensuring protection against the oxidizing aggressions of the environment on the skin.

Over the last decade, the influence of collagen peptides on the activity of specialized cells - fibroblasts, has been demonstrated. The fibroblasts contribute to the building and generation of our dermal layers.

Benefits

  • Gives a more youthful look
  • Improves skin elasticity
  • Firms and Tones the skin
  • Helps reduce wrinkles
  • Protects the skin against the oxidative damages from environmental factors
  • Helps in collagen synthesis

Ingredients

Aqua, hydrolyzed marine collagen, glycerin, hyaluronic acid, maritime pine bark extract, sodium ascorbyl phosphate (vitamin C), polyacrylate crosspolymer-11, potassium sorbate, sodium citrate, fragrance. The team of scientists and experts of Medelys Laboratories International has formulated Sérum Collagen with a special emphasis on four categories of critical active ingredients:

Description of the key ingredients

Peptides of collagen: These short fragments composed of specific amino acids give a restorative and regenerative effect on the dermal collagen matrix. Particularly, their composition of glycine, lysine, proline and hydroxyproline proves to be optimal for the neosynthesis process of long, healthy and functional collagenic chains.

Hyaluronic acid: “The perfect moisturizing natural molecule”: this is how biochemists and dermatologists qualify hyaluronic acid. Medelys uses a fermentation grade highly bioavailable for the skin and with no allergens. Pinus Pinaster Bark extract: The antioxidant molecules contained in this extract, characterized by its high proanthocyanidins content, contributes to protecting the dermis against all the free radical attacks that our skin has to endure every day. Vitamin C: Moreover, care has been taken to add vitamin C, which performs a dual role: protection of the dermal layers and facilitation of collagen synthesis. Collagen contains no preservative or synthetic stabilizer, nor any fat content and, consequently, creates no oily residues that can cause the clogging that can cause the clogging of skin pores.

How to use

After cleaning the skin at night or in the morning before applying any makeup: Apply a thin layer and massage gently until completely absorbed. The slightly sticky effect wears off quickly, leaving a fresh and soft velvet feeling. Repeat as needed.
Scroll to Top