Science et nature
Pour votre santé

 

Politique de retour

Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges, sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter au 514-631-1212 ou par courriel à l'adresse suivante : info@medelys.ca en fournissant des détails sur le produit et le défaut.

Pour les consommateurs ayant acheté le produit via la boutique en ligne Medelys'
Vous pouvez envoyer l'article que vous considérez comme défectueux à :
520 McCaffrey, Ville Saint-Laurent, Québec, Canada, H4T 1N1

Les produits retournés doivent être intacts et de préférence dans leur emballage d'origine. Une copie de la facture et le numéro d'autorisation doivent également être inclus. Les frais d'expédition pour le remplacement seront absorbés par la société.

 

Pour les détaillants / vendeurs

Vous pouvez contacter le représentant des ventes de votre région à Medelyspour le remplacement. Pour obtenir le contact du représentant commercial, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 514-631-1212 ou par courriel : info@medelys.ca.

Les produits dont la date d'expiration est inférieure à 90 jours à compter de la date d'expiration imprimée sur l'étiquette seront remplacés après approbation de la société et seront expédiés avec la prochaine commande passée par le détaillant. Les frais d'expédition et les risques liés au retour d'un produit doivent être assumés par l'acheteur, sauf si le produit était cassé ou défectueux à la réception (un support photo est requis).

Vous devez remplir le formulaire de retour de produit et l'envoyer au service clientèle à l'adresse Medelys.
Dès réception du produit retourné, nous l'examinerons en détail et vous indiquerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remplacement en raison du défaut.

 

Expédition et livraison

Medelys livrera les produits à l'adresse postale indiquée dans la commande. Des frais de port seront ajoutés à la commande en fonction de sa taille, du mode de livraison (normal ou express) et de la destination de la commande. La livraison sera prise en charge par Medelys et sera exécutée dans les meilleurs délais. Les délais peuvent varier en fonction de la destination, de la disponibilité des produits et du mode de livraison.

Les produits commandés deviendront la responsabilité de l'acheteur une fois qu'ils auront été livrés à la société de transport par Medelys.

Pour tous les produits livrés à l'extérieur du Canada, la responsabilité de tous les coûts liés à l'exportation sera facturée directement à l'acheteur.

 

Besoin d'aide ?

Contactez-nous à {email} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

icône de fermeture Récompenses
Défiler vers le haut