Science et nature
Pour votre santé

Témoignages

"J'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec le propriétaire. Il était charmant. Il est évident qu'il s'intéresse à son entreprise et qu'il s'y investit corps et âme."
Amy Sendler
"Je prends du collagène matin et soir depuis 45 jours. Mes ongles sont plus durs et plus forts, mes cheveux repoussent. Excellent produit !"
Johanne
Premium Collagen - Client Amazon
"Bonjour, j'utilise Medelys Premium Collagen et je l'adore. Je n'ai plus de symptômes d'arthrose. Merci et bonne année 2020, santé !"
Micheline Fleurant
Premium Collagen
"Ce produit fonctionne vraiment ! Vous pouvez sentir qu'il commence à agir après environ 2 semaines. Je l'ai acheté pour mon mari, qui a des genoux et des articulations douloureuses. Il le prend depuis un certain temps et dit que son corps se sent beaucoup mieux. Ma belle-sœur a également commencé à l'utiliser et sa maladie s'est beaucoup améliorée. Elle l'utilise pour une maladie qui provoque des plaies rouges bouffies qu'elle a sur tout le corps. Depuis qu'elle utilise ce produit, elle est retournée au travail et a beaucoup moins d'éruptions. Essayez-le... il fonctionne vraiment !"
Anna
Supreme Collagen - Client Amazon
"Avant de commencer à prendre du collagène en octobre 2005, j'avais des difficultés avec les articulations de mes mains et mes genoux étaient très douloureux. De plus, lorsque je faisais des courses et que je rentrais chez moi en voiture, je disais à mes amis combien la douleur dans mon dos était pénible. Mes doigts étaient enflés, et je n'ai pas pu retirer ma bague pendant de nombreux mois. Aujourd'hui, après seulement quelques mois d'utilisation du collagène, mes genoux et les articulations de mes mains ne me font plus mal, j'ai pu retirer ma bague car l'enflure a disparu et je ne me plains plus de la douleur au dos dans la voiture. J'accorde le collagène suprême pour cela."
(T.) Giroux
Supreme Collagen - Gonflement, dos et articulations
"J'ai 44 ans et mon travail est très exigeant pour mon dos. J'ai dû prendre de nombreux mois de congé et je suis allé chez le médecin pour me faire dire que j'avais des vertèbres épuisées et que j'étais atteint d'arthrose. On m'a présenté Supreme Collagen en septembre 2005. Après trois semaines d'utilisation, la douleur dans mon dos a diminué de 60 %. J'ai repris le travail et tout va bien depuis. Je suis très satisfait."
(Q.) Guylaine
Supreme Collagen - Maux de dos
"La première fois que j'ai essayé Supreme Collagen, j'ai déjà vu une différence impliquant l'amélioration de mon état de santé. Lorsque j'étais au travail, je n'arrivais pas à me débarrasser de mes tendinites et de mes douleurs dorsales. J'ai essayé le Supreme Collagen et quelques jours plus tard, la douleur s'est atténuée et l'énergie a augmenté dans tout mon corps, ce qui m'a permis d'accomplir plus de choses et de tâches, avec un sentiment de bien-être généralisé. Deux semaines plus tard, la grande différence ressentie la première fois s'est stabilisée et mon état de bien-être s'est maintenu. Parfois, lorsque nous nous sentons bien, nous oublions la douleur que nous avions auparavant. En raison d'un problème financier, j'ai décidé d'arrêter d'utiliser ce produit (pendant un mois). Au début, je n'ai pas remarqué de différence notable, mais trois semaines plus tard, les douleurs dorsales et les tendinites sont revenues lorsque j'étais au travail. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que le collagène était essentiel en raison de ses réels bienfaits pour mon corps. Cette situation m'a amené à analyser ce qui s'était passé au cours du dernier mois et depuis que j'ai arrêté de prendre du collagène, mon corps était plus fatigué et j'ai été malade pendant ces trois semaines, avec la difficulté de retrouver la grande énergie que j'avais avec le Supreme Collagen. Donc, en gardant cela à l'esprit, cela m'a convaincu de continuer à utiliser le Supreme Collagen."
Suzanne (S.) Lamy,
Supreme Collagen - Maux de dos, tendinites, énergie.
"Je suis un homme dans la quarantaine et, sans le savoir, l'un de ceux qui ont besoin d'utiliser du collagène. En fait, qu'est-ce qui m'a conduit à Supreme Collagen ? La raison est que j'ai commencé à avoir des douleurs dans mon genou gauche à cause de mes positions de yoga quotidiennes. De plus, la peau à l'extrémité de mes doigts craquait au point de saigner parce que ma peau était trop sèche. J'ai essayé de nombreuses choses pour apaiser et soulager cette douleur, mais rien ne fonctionnait. Un jour, j'ai vu la publicité Supreme Collagen décrivant ce qu'il peut faire et j'ai décidé de l'essayer. Environ un mois plus tard, je me suis rendu compte que mon problème de genou avait beaucoup changé. Ma peau devenait beaucoup plus souple, au point qu'il n'y avait plus de craquements dans mes doigts. Je suis quelqu'un qui joue du tam-tam, donc le bout de mes doigts était très sensible et douloureux lorsque je jouais. Lorsque j'ai arrêté d'utiliser le produit pendant un mois et demi, le problème est revenu sur mes doigts. Cela m'a donc convaincu de retourner au magasin et de prendre à nouveau le Supreme Collagen". Merci Dr Leroux,
(Y.) Chénard
Supreme Collagen - Douleur au genou et peau sèche.
"À l'automne, mon ami m'a parlé de ce produit et je me suis dit que j'allais acheter une bouteille pour mon frère qui souffre d'arthrite. Je n'ai jamais pensé que je pourrais avoir besoin d'un flacon pour moi aussi. Je travaille depuis longtemps en tant que décorateur et je souffre de douleurs aux mains. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait être un début d'arthrose. J'ai donc acheté une bouteille pour mon frère et une autre pour un membre de la famille qui en aurait besoin mais qui n'était pas prêt à l'essayer pour le moment. J'ai donc gardé le deuxième flacon pour moi et j'ai décidé de l'essayer. En effet, après quelques semaines, la douleur et les crampes ressenties dans mes mains ont disparu. En fait, les effets de Supreme Collagen sont vraiment rapides."
(F.) Provencher
Supreme Collagen - Douleur à la main
icône de fermeture Récompenses
Défiler vers le haut