Science et nature
Pour votre santé

Sérum Collagen

Sérum Collagen

Le sérum topique hydratantSérum Collagen est basé sur du collagène hydrolysé et n'est pas à base d'huile.

Conçu pour améliorer l'apparence de la peau en stimulant le collagène et l'élastine tout en protégeant contre les dommages, il améliore le tonus et l'élasticité de la peau pour une apparence plus jeune.

Pour tous les types de peau. Pour une peau jeune et saine !

Gagnez jusqu'à 25 points.$50.00

0
5/5

Expédition gratuite

Sur les commandes de plus de 75$ Canada seulement.

Code coupon : MED10

10% de réduction sur les commandes de plus de 150$.

Code coupon : MED15

15% de réduction sur les commandes de plus de 250$.

Expédition gratuite

Sur les commandes de plus de 75$ Canada seulement.

Code coupon : MED10

10% de réduction sur les commandes de plus de 150$.

Code coupon : MED15

15% de réduction sur les commandes de plus de 250$.

  • Haute teneur en principes actifs
  • Fonctionne en surface et dans les couches profondes
  • Nourrir le derme
  • Donnez à la peau une sensation de velours
  • Lisser les ridules
  • Pénètre rapidement et n'est pas huileux

Le nouveau Sérum Collagen by Medelys a été spécifiquement conçu pour aider à améliorer l'aspect de l'épiderme par une stimulation précise de la régénération du collagène et de l'élastine tout en assurant une protection contre les agressions oxydantes de l'environnement sur la peau.

Au cours de la dernière décennie, l'influence des peptides de collagène sur l'activité de cellules spécialisées - les fibroblastes - a été démontrée. Les fibroblastes contribuent à la construction et à la génération de nos couches dermiques.
  • Donne une apparence plus jeune
  • Améliore l'élasticité de la peau
  • Raffermit et tonifie la peau
  • Aide à réduire les rides
  • Protège la peau contre les dommages oxydatifs causés par les facteurs environnementaux.
  • Aide à la synthèse du collagène
Aqua, collagène marin hydrolysé, glycérine, acide hyaluronique, extrait d'écorce de pin maritime, sodium ascorbyl phosphate (vitamine C), polyacrylate crosspolymer-11, sorbate de potassium, citrate de sodium, parfum. citrate de sodium, parfum. L'équipe de scientifiques et d'experts de Medelys Laboratories International a formulé Sérum Collagen en mettant l'accent sur quatre catégories d'ingrédients actifs essentiels :

Description des ingrédients clés

Peptides de collagène : Ces courts fragments composés d'acides aminés spécifiques ont un effet réparateur et régénérateur sur la matrice dermique de collagène. En particulier, leur composition en glycine, lysine, proline et hydroxyproline s'avère optimale pour le processus de néosynthèse de longues chaînes collagéniques saines et fonctionnelles.

Acide hyaluronique : "La molécule naturelle hydratante par excellence" : c'est ainsi que les biochimistes et les dermatologues qualifient l'acide hyaluronique. Medelys utilise un grade de fermentation hautement biodisponible pour la peau et sans allergènes. Extrait d'écorce de Pinus Pinaster : Les molécules antioxydantes contenues dans cet extrait, caractérisé par sa forte teneur en proanthocyanidines, contribuent à protéger le derme contre toutes les attaques des radicaux libres que notre peau doit subir chaque jour. Vitamine C : De plus, on a pris soin d'ajouter de la vitamine C, qui joue un double rôle : protection des couches dermiques et facilitation de la synthèse du collagène. Le collagène ne contient aucun conservateur ou stabilisateur synthétique, ni aucune matière grasse et, par conséquent, ne crée aucun résidu huileux susceptible de provoquer l'obstruction des pores de la peau.
Après avoir nettoyé la peau le soir ou le matin avant d'appliquer un quelconque maquillage : Appliquer une fine couche et masser doucement jusqu'à absorption complète. L'effet légèrement collant s'estompe rapidement, laissant une sensation de fraîcheur et de douceur veloutée. Répétez l'opération si nécessaire.
Récompenses
Défiler vers le haut